• Augmenter la durée de vie des actifs

    Améliorer la durée de vie et l'état des équipements

    La prévention et la prédictibilité plutôt que la maintenance

    Il est absolument essentiel d’optimiser le fonctionnement des équipements, de limiter les pannes et de définir les opérations de maintenance optimale pour réduire les coûts d’exploitation. Les données issues de capteurs de l’infrastructure PI System™ fournissent des informations en temps réel, historiques et prévisionnelles. Celles-ci sont nécessaires au bon fonctionnement et la maintenance des équipements.

    Transformez vos données pour un nouveau monde > Autre solutions Business >

  • Le PI System permet aux entreprises de passer d’une maintenance ponctuelle ou basée sur la fréquence d'utilisation des équipements (pratique coûteuse qui ne prend pas en compte la fiabilité et l'état de ces équipements) à une maintenance automatisée. L’analyse des données offre aux ingénieurs la possibilité d’identifier les équipements indispensables, d’évaluer l'efficacité de chaque équipement en temps réel et de comparer leur état actuel à leur performance passée.

    Les renseignements sur les équipements permettent aux entreprises de réduire les temps d'arrêt, les pannes et les pertes de production. Ainsi, la maintenance préventive, l'allongement de la durée de vie des équipements et la prévision des dépenses améliorent l’efficacité globale et permettent notamment de réduire les coûts d’exploitation.

  • ÉTUDE DE CAS

    BAE Systems

    Aperçu

    Découvrez comment la société de défense britannique BAE Systems prouve qu’utiliser l’analyse de données et l’apprentissage automatisé en mer peut engendrer des résultats décisifs. En utilisant un large spectre de données de capteurs et environnementales, le système SEA-CORES peut fournir des informations sur les effets du climat et une maintenance sur l’état des équipements, ce qui peut considérablement réduire les coûts.


    En savoir plus

  • VIDÉO

    PowerStream

    Energie électrique et services publics

    Découvrez comment PowerStream exploite les outils de visualisation et les données en temps réel afin d’éviter les micro-pannes de réseau causées par les pannes de transformateur, ce qui leur fait économiser de lourdes pénalités et des coûts importants. PowerStream prévoit d’utiliser le PI System pour continuer de surveiller l’état des équipements et prendre des mesures préventives pouvant aboutir à des économies majeures.

  • PRÉSENTATION

    Harvard Medical School

    Aperçu

    Découvrez comment la Harvard Medical School utilise les données PI pour maximiser la fiabilité, optimiser le fonctionnement et la maintenance pour plus de 250 unités essentielles de traitement d’air au sein de leurs installations de recherche.


    En savoir plus

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software