• Produits chimiques et pétrochimiques

    Chemicals & Petrochemicals

    Le PI System est la solution à tous vos problèmes

    L’exploitation quotidienne des actifs entraîne des défaillances et peut avoir un impact sur la qualité et le reporting de conformité. Ces problèmes peuvent être résolus grâce à un accès aux données en temps réel. En effet, cela permet aux ingénieurs et aux opérateurs d’obtenir des informations sur les performances de leur système et de leurs procédés, ainsi que sur la fréquence des rapports de conformité.
    Dans cette optique, l'infrastructure de gestion de données PI System fournit un accès en temps réel à des données opérationnelles sur l’ensemble de l’entreprise.

    Pourquoi déployer notre solution dans toute l’entreprise ? En savoir plus > Découvrez nos solutions business >

  • Mises en pratique

    ENJEUX INDUSTRIELS

    Chemicals & Petrochemicals

    Numéro 1

    Enjeu :

    Les temps d'arrêt imprévus, le manque d’efficacité des actifs et les pannes matérielles entraînent des pertes de production et une baisse de rentabilité.

    Solution :

    La viabilité des résultats de l’entreprise passe obligatoirement par un rendement élevé des actifs de grande valeur. Le PI System vous aide à assurer leur longévité en les identifiant et en évaluant leur état de santé. Vous pouvez également comparer leurs performances en temps réel et leurs performances historiques. Ces informations assurent la transition d’une maintenance planifiée vers une maintenance automatisée. Celle-ci programme automatiquement une maintenance en fonction de l’état d’un actif.


    Numéro 2

    Enjeu :

    Les réglementations et les normes environnementales, notamment en ce qui concerne les émissions de carbone et de gaz à effet de serre, font l’objet d’exigences toujours plus fortes.

    Solution :

    Le PI System assure la conformité de votre entreprise aux normes environnementales. Il vous permet de bénéficier d’applications de reporting, tout en identifiant les possibilités de production et les contraintes environnementales. Par ailleurs, les agences de réglementation peuvent vous demander les enregistrements de batch, afin de vérifier que vous respectez les bonnes pratiques de fabrication (Good Manufacturing Processes - CGMP, GMP ou GAMP). C’est pourquoi le PI System fournit des enregistrements de batch électroniques, y compris des données provenant de sources manuelles, via RtReports ou toute application similaire, ou via un Manufacturing Execution System (MES) intégral.


    Numéro 3

    Enjeu :

    La tendance actuelle est à la compression systématique des coûts de l’énergie, de la maintenance, des produits chimiques et de l’informatique.

    Solution :

    En offrant un accès aux données dans un contexte ISA88/95/Batch, le PI System permet bien plus que la visualisation des données. Il contrôle et intervient sur les procédés à point nommé pour éviter le gaspillage des produits et l’immobilisation des équipements, particulièrement coûteux. La capacité à gérer et à rationaliser les coûts opérationnels est essentielle dans l'ensemble de l'industrie chimique et pétrochimique. Cette aptitude est également nécessaire à la compétitivité permanente des entreprises.

    PRÉSENTATION DU SECTEUR

    China National Bluestar Produits chimiques et pétrochimiques

    Le pouvoir des données : des utilisateurs différents, un même bénéfice.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software