Nos équipes d’assistance vous aident à réussir de manière durable
De l’accueil à la formation en passant par les soutiens techniques, nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs. Votre succès est notre succès.
C’est pourquoi, chez OSIsoft, un collaborateur sur trois se concentre entièrement sur les services et le soutien au client.
Les clients nous disent que nous sommes plus qu’une entreprise de logiciels : nous sommes des partenaires à long terme. Nos gestionnaires de la satisfaction de la clientèle apprennent à connaître vos besoins, élaborent un plan sur mesure et vous aident à générer un retour sur investissement dès le premier jour.
Les opérations ne s’arrêtent pas après 17 h 00, et nous non plus. Nous sommes à votre disposition 24 h/24, 7 j/7, 365 jours par an.
Nos ingénieurs de soutien des produits répondent aux questions sur les produits et vous aident à résoudre les problèmes techniques difficiles. Notre équipe de service à la clientèle traite efficacement vos demandes de commande. Il existe également de nombreuses options en libre-service.
Notre équipe de services professionnels est à votre disposition dès le premier jour pour vous aider avec votre installation. Au fur et à mesure que vos besoins évoluent, nos ingénieurs de systèmes peuvent vous aider grâce à des ateliers techniques et des conceptions d’architecture approfondis.
Nous proposons des ateliers de formation, des cours en personne et en ligne, ainsi qu’une multitude de ressources numériques en plusieurs langues. Obtenez des réponses à vos questions et étudiez à votre rythme dans le style que vous préférez.