Nos gestionnaires de la satisfaction de la clientèle s’investissent pour votre réussite

Considérez votre gestionnaire de satisfaction de la clientèle (GSC) comme votre assistant personnel pour le PI System. Sa mission : comprendre ce que le succès signifie pour vous, et vous aider à l’atteindre.

  • Nous écoutons et apprenons d’abord

    Votre GSC prendra le temps de se renseigner sur votre entreprise, de cerner vos objectifs et de découvrir de nouveaux leviers d’efficacité.
  • Élaboration d’un plan sur mesure

    Nous collaborons avec vous pour établir une feuille de route annuelle, avec des étapes claires pour atteindre vos objectifs.
  • Sélection des bonnes ressources

    Nous faisons partie d’une grande entreprise qui dispose de vastes ressources. Nous sélectionnons des formations, des exemples de pairs, les meilleures pratiques, des ateliers et d’autres outils qui répondent parfaitement à vos besoins.
  • Faire prospérer votre entreprise

    Nous surveillons votre programme en permanence, afin de vous aider à relever les défis et à identifier de nouvelles opportunités pour créer de la valeur.
employés OSIsoft regardant en l’air

L’expérience compte

Nous aidons les entreprises à développer leur intelligence opérationnelle depuis plus de 40 ans.

  • Des experts de l’industrie qualifiés

    Nous disposons du savoir-faire nécessaire pour apporter des changements au sein de votre industrie. Profitez des meilleures pratiques éprouvées développées par des personnalités reconnues dans l’industrie. 

  • Une grande expérience du logiciel PI System

    Avec plus de 21 000 installations réussies, nous savons comment vous mettre sur la voie du succès.

  • Une assistance dédiée

    Nos GSC vous aident à maintenir vos projets sur la bonne voie, en vous aidant à identifier les obstacles avant qu’ils ne se produisent.

Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous l’êtes

Nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés dans votre entreprise. Et nous sommes là pour vous aider à les relever. Si vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, n’hésitez pas à nous contacter. Nous avons à cœur de vous aider à réussir. Nous vous préparerons, vous guiderons et travaillerons en étroite collaboration avec vous pour résoudre les problèmes qui se présenteront.

Mohamed Aldalhan, gestionnaires de satisfaction de la clientèle
Mohamed Aldalhan ,

GSC, Bahreïn

Laurie, gestionnaires de satisfaction de la clientèle
Laurie Dieffenbach,

Doctorat en communication et technologie de l’éducation

Christian Leroux, gestionnaires de satisfaction de la clientèle
Christian Leroux,

Licence de génie électrique et Master en ingénierie d’automation et de contrôle des processus

Associez-vous à votre GSC pour exploiter pleinement le PI System dans votre entreprise 

Pour les grandes entreprises, votre gestionnaires de satisfaction de la clientèle est également votre ambassadeur pour la gamme la plus complète de produits et services que nous proposons : le programme entreprise. 

Disponible par le biais d’un Accord Entreprise (EA) spécial, ce programme permet à votre siège social et à vos installations distribuées de bénéficier de :

Témoignages des clients

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous fournissons des données fiables depuis plus de 40 ans. D’ailleurs, parmi nos 25 premiers clients, 24 utilisent toujours notre plateforme. Dites-nous comment nous pouvons vous aider.

©2021 OSIsoft, LLC