Des soutiens techniques spécialisés à la pointe de l’industrie

Notre expertise en matière de technologie opérationnelle s’étend sur 40 ans. Nous connaissons votre industrie. Nous parlons votre langue. Et nos équipes sont disponibles 24 h/24 7 j/7, 365 jours par an.

Nous offrons du soutien technique inégalé dans l’industrie

  • Expertise

    Nos experts disposent de diplômes de haut niveau et ont une grande expérience de l’industrie.

  • Rapidité

    Votre temps est précieux. Nous résolvons les incidents rapidement, souvent en moins d’une journée.

  • Efficacité

    Nous produisons des résultats. C’est pourquoi nos clients nous attribuent une note moyenne de 4,7 sur 5.

  • International

    Avec des bureaux de soutien technique dans le monde entier, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions.

Protégez votre investissement dans le PI System grâce au Software Reliance Program

 

  • Maintenez votre système en parfait état de fonctionnement

    Nous investissons constamment dans le développement de produits pour que nos logiciels restent en phase avec l’évolution des besoins du marché. Notre Software Reliance Program protège votre investissement dans le PI System en vous fournissant les derniers correctifs, les dernières mises à jour des produits et les dernières ressources de support.

  • Visualisez les mises à jour de logiciels sur votre calendrier

    Les clients qui utilisent d’anciennes versions du PI System peuvent compter sur notre soutien. Et lorsque vous serez prêt(e) à effectuer une mise à niveau, nous vous aiderons à identifier la meilleure voie de migration pour vos besoins spécifiques. Effectuez la mise à niveau selon vos propres conditions.

  • Une plateforme centrale pour répondre à tous vos besoins

    Notre portail client vous guide que vous débutiez ou que vous soyez un vétéran du PI System qui met en place de nouvelles installations dans le monde entier.


    Restez au courant des derniers correctifs, des dernières versions et des dernières actualités en matière de sécurité. Créez des tickets de soutien technique. Effectuez des recherches dans notre base de connaissances. Visualisez toutes les demandes de renseignements et l’historique de vos clients.  

  • Des experts des services de soutien technique qui vivent dans le même monde que vous

    Tout simplement, nous comprenons les technologies opérationnelles (TO). Nous savons que vos activités ne s’arrêtent probablement pas à 17 h 00, nous restons donc à votre disposition, par téléphone ou en ligne, 24 heures par jour, sept jours par semaine, 365 jours par an.


    Oubliez les renvois incessants d’un service à l’autre. Pendant que nous nous efforçons de régler votre problème, vous n’aurez qu’un seul point de contact jusqu’à ce qu’il soit résolu.

Des experts possédant des diplômes de haut niveau et des dizaines d’années d’expérience

Nos spécialistes du soutien technique sont des experts à plus d’un titre : la plupart possèdent un diplôme supérieur, une grande expérience avec le PI System et une expérience de l’industrie et des logiciels opérationnels. Mais nous ne nous résumons pas à nos CV. Nous avons à cœur de vous aider à réussir. Nous vous préparons, nous vous guidons et nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Jose Sanchez
José Sánchez,

Madrid

EE Sheing Lee
EE Sheing Lee,

Singapour

Samina Partapurwala
Samina Partapurwala,

San Leandro

Témoignages

Nous devons notre taux de satisfaction de 94 % aux personnes comme vous qui apprécient d’être accompagnées par une équipe exceptionnelle pouvant leur fournir une soutien exceptionnel.

Un soutien complet, local et disponible 24 heures sur 24

Nous avons des bureaux dans le monde entier et nous sommes à votre disposition pour vous aider où que vous soyez, lorsque vous en avez besoin. Nos ingénieurs sont là pour vous fournir des conseils d’experts. Nous disposons également d’équipes de service à la clientèle attentionnées pour traiter efficacement toute demande non technique, comme les questions relatives aux commandes.

carte du globe indiquant les bureaux d’OSIsoft

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous fournissons des données fiables depuis plus de 40 ans. D’ailleurs, parmi nos 25 premiers clients, 24 utilisent toujours notre plateforme. Dites-nous comment nous pouvons vous aider.

©2021 OSIsoft, LLC